Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
14 octobre 2015

une cartounette....

pour l'anniversaire de mon Doudou ...

  IMG_8976

eh oui 28 ans j'en reviens encore pas, j'ai l'impression que c'était hier .....

IMG_8977  IMG_8978

 

Modéle de carte pour l'atelier de l'association

 

pour l'occasion j'ai eu mes 4 loulous ensemble pour quelques heures 

et on s'est éclaté avec la canne à selfie !!!!!!

20151011_125237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie carte ma Patty<br /> <br /> bravo et bisous
S
Les 2 filles du fond et les 2 garçons de chaque côté de toi?!!! S'ils se perdent je te les ramène à Novy sans pb!!!! Punaise la ressemblance est ..... Whouaa Bises à bientôt
S
superbe j'adore la carte et en plus très belle photo de famille gros bisous à tous
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 923
Publicité