Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
22 octobre 2015

Une nouvelle boite à explosion.....

et son tuto

 En préambule je tenais  remercier Catherine qui a eu la gentilesse d'accepter que je photographie

sa boite à explosion pour me permettre de faire un tuto

Mais avant de le decouvrir

Voici quelques photos de son modèle :

IMG_9068  

IMG_9069  IMG_9070

Elle est sublime celle-ci aussi, avec des photos de Madagascar

et en son centre, on découvre dans la petite boîte

une petite pierre de là-bas

Rendez-vous ICI pour le tuto !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups... j'ai failli repartir en omettant de laisser une trace de mon passage. Je me suis abonnée à ce joli blog où je reviendrai car j'aimerais réaliser une boîte à explosion et j'ai grandement besoin d'être guidée.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> A bientôt
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité