Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
29 octobre 2015

Après midi couture

chez  Catherine, qui as eu la  gentilesse de partager ses connaissances et son savoir

J'en reviens pas moi-même du résultat 

Place aux photos .....

Le recto et le verso du sac tout doublé et avec  fermeture éclair !!!

IMG_9435  IMG_9429

avec sa pochette intérieure assortie .......

IMG_9432

 De retour à la maison il a fallu que je mette en pratique tout ce que j'avais appris....

Ni une, ni deux j'ai fait une pochette assortie pour mon téléphone 

ma machine à coudre n'en est pas encore revenue,

elle qui se contentait de coudre du papier !!!!

le recto verso de ma pochette téléphone :

IMG_9433  IMG_9434

encore merci Catherine pour ta gentillesse et ta patience

Merci également à Claire, ta petite main ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est superbe et le choix du tissus aussi , bravo
B
C'est très très beau ! Bises
M
super joli bravo pour cette belle realisation
F
génial , j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est trop marrant car je viens de faire une aprem couture aussi !!! <br /> <br /> les grands esprits se rencontrent lol !
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité