Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
3 novembre 2015

En route pour

Source: Externe

 

le cardathon 2015, vous connaissez ????

c'est le rendez-vous annuel pour les fans de carterie du blog scrap rendez-vous

Chaque jour, une invitée propose un croquis et son interprétation 

Idéal pour faire un stock de carte et utiliser ses chutes de papier !!!!

on commence avec 

Floriane (BlueOrchys)  son croquis et sa carte

106265876Source: Externe

et mon interprétation

IMG_9436

Je vais tenter de les faire toutes donc à très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh Ta carte est magnifique !! Merci beaucoup du clin d'oeil ! Bises
M
J'adore !
F
très jolie ta carte Patty<br /> <br /> bisous
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 923
Publicité