Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
12 novembre 2015

cardathon #8

Source: Externe

on s'envole pour l'Oregon avec Gréta

son croquis et sa carte

Source: Externe  Source: Externe

selon la technique du Faux Batik

http://ketchupscrap.blogspot.fr/2009/01/tuto-carte-faux-batik-love.html

Voici mon interprétation

IMG_9474

 

Sympa cette technique du faux batik ...

sinon une bonne nouvelle :

souvenez vous :

Source: Externe

la bannière que j'avais concocté pour le blog de la boite à créer

trône sur leur blog !!!!!!

J'ai remporté le challenge et un bon d'achat de la boutique !!!!!

Bonne journée à tous, j'ai la banane dès le réveil !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations pour ce lot Patty<br /> <br /> et bravo ta carte est superbe !!
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 923
Publicité