Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
24 novembre 2015

quelques cartes......

pour les ateliers  de l'association du 19/11 et du 23/11

Inpirées d'un modèle trouvé chez Isabelle P

IMG_9512

 

Puis j'ai eu l'idée d'en faire des séries .........

.IMG_9513

Petit mémo pour les réaliser :

3 morceaux de chutes de papier assortis,

quelques dies disposés et utilisés sur ces mêmes 3 morceaux,

on récupère le négatif comme fond de carte

puis on colle  les découpes, en 3D parfois,  on tamponne les espaces vides 

Tadam ......

 

  IMG_9514 

Vous en pensez quoi ??

Merci pour vos visites

et n'hésitez pas à me laisser un message

j'adore vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles realisations<br /> <br /> bravo bonne journées<br /> <br /> michelle
S
superbes !!!! Biz
S
elle est superbe <br /> <br /> gros bisous
F
très belle ta carte ma Patty, j'adorais cette collection de papiers !!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 923
Publicité