Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
30 janvier 2016

tour du monde #4

 



rencontrons Marta 

son blog 

ses réalisations

21stycz (1)  _DSC0004

_DSC0026 _DSC0268_DSC0077

et parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie !!!!!

 

 _DSC0022  _DSC03279 (4)

J'espère que ce petit voyage vous a fait plaisir

J'ai un faible pour la page memories ..... et vous ?????

Allez,  quittons la pologne pour nous rendre ???????

mystere 

Rendez vous en février !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'est l'étoile biz
E
Encore une belle découverte, toute douce. Merci
F
magnifique ce scrap, c'est doux et féminin, j'adore !!!<br /> <br /> merci Patty et bisouxxxxxxxxxxxx
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 922
Publicité