Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
5 février 2016

quelques cartes .....

librement inspiré et adapté  d'un tuto de Françoise qui elle meme

c'était inspiré de Audie qui elle meme etc etc .......

Ma petite version qui sert d'inspiration pour les filles de l'atelier

simple pliage d'une feuille A4

le verso

IMG_9876

 

et le recto

IMG_9877

 

avec son enveloppe assortie

IMG_9878 IMG_9881

Version miniature avec du papier calque et de la couture

IMG_9880

la galerie de celles réalisées à l'atelier ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore tes versions. je suis contente que le petit tuto t'ai inspiré. :) bon week-end
F
c'est très beau et très inspirant !!!<br /> <br /> bon WE et bisous
S
Sympa dans ce format et facile à glisser dans un paquet!!!! biz
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 920
Publicité