Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
9 février 2016

un ptit tuto

Enfin plus humblement  un pense bête..... 

Tuto carte "pop up"

(c) Scrap de Patty08

– A usage privé seulement, merci de respecter mon travail –

 

Source: Externe

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce modèle de carte au fil de mes cliques .....

et je me suis égarée, je ne retrouve plus la vidéo de la créatrice, j'en suis vraiment désolée pour deux raisons 

la première car j'aime bien rendre à césar etc etc............

et la seconde car c'était bien plus explicite que mes croquis !!!!!!

1ere étape :

2008-201_0003

NB: les plis diagonales sont vallée, le pli central : montagne

Si après découpage puis pliage vous obtenez une petite maison de base 10 cm  vous etes en bonne voie !!!!!

2eme étape:

Passons au petit accordéon qui se déploie lors de l'ouverture de la carte :

2008-201_0004

Coller à l'interieur de la "petite maison" , et c'est là que la vidéo est essentielle !!!!

pour info, le collage est réussi lorsque l'ensemble fermé vous obtenez à nouveau la fameuse petite maison 

je continu mes recherches........ et je vous la mets dès que possible 

et si l'une d'entre vous connait la créatrice merci de me l'indiquer , je me ferai un plasir de mettre un lien !!!!!!!

Dernière étape :

Découper un bazzil de 30 par 11 plier à 15 dans les 30, coller votre montage

la pointe de la petite maison au centre et le long du pli

puis décorer à votre guise

Pour l'inspiration, les réalisations des filles de l'atelier http://atelierscrapcie.canalblog.com/

Pour les  mini blocs de photos utilisés c'est ici : http://patty08boutik.canalblog.com/

Pour me permettre de faire évolué ce mémo, n'hésitez pas à me faire part de vos difficultés, à me poser toutes les questions   qui vous permettrait de le réaliser....   

© scrap-de-patty08
C 'est avec grand plaisir que je partage avec vous ce tuto
Merci de citer vos sources lors de son utilisation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 920
Publicité