Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
24 février 2016

Une petite carte.....

pour les 3 ans de ma petite nièce Anna, d'après  le modèle du dernier atelier 

petit montage .... 

IMG_9994

Le recto et le verso 

 

et pour l'accompagner des petites marionnettes à doigt de Rosita, une amie créatrice tricoteuse

IMG_9996

Je craque toujours devant ces réalisations

un petit tour sur sa page facebook 

https://www.facebook.com/RositasCrafts/?fref=ts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle carte pour cette petite Anna, j'aime bcp ce petit modèle<br /> <br /> ton amie est très douée, c'est trognon<br /> <br /> plein de bisous
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 923
Publicité