Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
4 octobre 2017

Au revoir !!!!!

Bonjour 

à l'ère de facebook, twitter et compagnie

il devient difficile de tenir à jour et d'alimenter régulièrement un blog perso,

Comme  mes journées ne font toujours pas plus  24h, 

j'ai donc décidé de me recentrer sur mes deux autres blogs :

celui de  mon activité d'animatrice  Kippers

113062324

et celui de l'association de loisirs de mon village

116947534

 

Si vous souhaitez toujours me suivrent

n'hésitez pas à vous rendre sur ces deux blogs

pour vous inscrire à la newsletter

108377131_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je déménage avec toi je vais suivre les 2 autres ;) biz
F
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭merci pour tout bonne continuation
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité