Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
14 juin 2016

me voici de retour ......

avec plein de choses à vous montrer 

pour la petite histoire, j'ai eu 50 ans cette année !!!

deux options : 

soit je me réfugiais dans une grotte au fin fond de la creuse, à me morfondre

soit j'assumais pleinement et je fétais cela dignement !!!!

Comme c'était egalement les 20 ans de minette

j'ai donc tres vite opté pour la seconde solution , et mai 2016 est donc devenu le mois de mes 50 ans !!!!

quoique ça empiète dangereusement sur juin .........

Pour l'occasion j'ai donc réuni ma famille et mes amis dans mon jardin

voici la petite carte d'invitation :

IMG_0363

 et son étiquette pour les bouteilles de champagne !!!!!!

 annive

 

A très vite avec les cadeaux,   les urnes  et livres d'or ......... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Patty !<br /> <br /> Moi j'ai fêté samedi et dimanche 66 ans ;et j'avoue que j'ai encore des choses à faire !<br /> <br /> Pour le moment je vais me refaire une santé en cure et à mon retour je vous contacterai pour une commande je prendrai le temps de bien feuilleter le catalogue car c'est un peu fastudieux via le net ! A très bientôt !
F
Jolies tes cartes ma Patty et bon anniversaire en retard !!!<br /> <br /> 50 ans, mais c'est encore jeune !!!<br /> <br /> bisous bisous
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité