Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
15 juin 2016

Mes 50 ans #2

qui dit anniversaire dit cadeau ..... 

et je peux dire que j'ai été gatée........

j'ai eu une toile de mon artiste peintre  préféré ....... mon fils

chemin de fleurs bleues 05-2016 (60x30)

Chemin de fleurs bleues 05-2016  (60x30)

c'est pas parce que c'est mon fils mais je trouve qu'il est très doué !!!!!!

Si vous voulez découvrir ces dernières toiles à l'huile c'est dans l'album ICI

et son actualité, n'hésitez pas à aimer  sa page facebook : 

https://www.facebook.com/johanharnaudpeinture/?fref=ts

A très vite ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes qu'il est doué!!! Magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire pour ton demi siècle ;)
E
Superbe toile pour un jour exeptionnel.
F
c'est splendide !!!!! ton fils est un artiste très doué<br /> <br /> quel magnifique cadeau pour une maman<br /> <br /> bisous bisous Patty
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité