Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
16 août 2015

Des nouvelles......

Des enchères sur  Give your scrap, blog de scrap solidaire de mes copines fidji et tutti

Cette année j'en ai remporté deux, celle d'Ana Bondu, un triptyque mixed media, que je vous montrerai plus tard

et celle de Tribucosta qui proposait de réaliser une page avec la photo de mon choix !!!

 

Quelques zoom

 

des nouvelles.....           des nouvelles.....

 Pour la petite histoire, cette photo a été prise en juillet 2013, 

Petit moment de délire  dans une période extrèmement douloureuse.....

des nouvelles.....

 

Je ne sais pas si je serai un jour parvenu à scrapper cette photo

Un grand merci à toi Edwige pour cette magnifique page, désormais elle trône sur mon mur des enchères !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité