Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de patty 08
24 septembre 2015

Hommage à ma mémé.......

Partie il y a quelques jours ......

Si vous le permettez, je voudrais partager avec vous l'hommage que j'ai écrit pour la cérémonie, pour que la terre entière, eh oui mon blog est internationnal, sache que c'était une femme formidable et exceptionnelle

mémé

Ma chère mémé, mémère comme tu disais

Ce petit mot pour te dire combien tu étais formidable, toujours

 souriante, bienveillante et aimante

Tu avais un inépuisable et inconditionnel amour pour ta famille

Ton cœur s'est agrandi à chaque nouvelle naissance ;

moi, l'ainée de tes petits enfants,

je n'ai pas eu besoin de te partager,

ton cœur s'est multiplié

 par 23, le nombre de tes petits enfants

et par 32, celui de tes arrières 

 

Petit bout de femme incroyable,

généreuse et courageuse

Jamais tu ne t'es plainte,

pourtant la vie n'a pas toujours été facile 

 

Lorsque je pense à toi, je te vois dans la loge de l'école de  l'Ile Saint Denis

où tu veillais sur tous les enfants avec gentillesse et tendresse,

 J'y ai passée des vacances inoubliables,

 j'entends encore le carillon de la pendule,

 le vacarme des oiseaux 

 

Tes petits enfants les plus jeunes, tes arrières petits enfants,

ont le souvenir de toi à Beaumont, dans ta petite maison,

toujours un chien sur les genoux,

où l'on mangeait une purée et son petit volcan, à la saveur inoubliable

Tu étais notre mémé Kinder,

qui n'oubliait jamais d’envoyer une petite carte pour notre anniversaire. 

 

Cela fait 10 ans, qu'à petits pas tu t'éloignes de nous

que de ta mémoire, nous nous effaçons

Saches que dans la nôtre, tu es présente pour toujours,

que le souvenir de ta bonté , de ton immense amour

est notre force et nous aidera, je l'espère, à surmonter notre peine

 

Usée, épuisée, tu es partie paisiblement dans la nuit

Tu nous manques déjà,

Nous t'aimons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel hommage <br /> <br /> Gros bisous à toute la tribu
Scrap de patty 08
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Mes autres blogs :

Le blog de l'association
2008-2009
le blog boutik

SITE_HEADERAM

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité